FANDOM

(500)-jours-ensemble-affiche 228078 26859

Date de sortie au cinema : 30 septembre 2009

Synopsis: Modifier

Tom croit encore en un amour qui transfigure, un amour à la destinée cosmique, un coup de foudre unique. Ce qui n'est pas du tout le cas de Summer. Cela n'empêche pourtant pas Tom de partir à sa conquête, armé de toute sa force et de tout son courage, tel un Don Quichotte des temps modernes. La foudre tombe le premier jour, quand Tom rencontre Summer la nouvelle secrétaire de son patron, une belle jeune fille enjouée. Au 31ème jour, les choses avancent, lentement. Le 32ème jour, Tom est irrémédiablement conquis, pris dans le tourbillon étourdissant d'une vie avec Summer. 185 jours après leur rencontre, la situation est de plus en plus incertaine – mais pas sans espoir. Alors que l'histoire fait des allers-retours au sein de la relation parfois heureuse, mais souvent tumultueuse de Tom et Summer, le récit couvre tout le spectre de la relation amoureuse, du premier coup de coeur aux rendez-vous, du sexe à la séparation, à la récrimination et à la rédemption et décrit toutes les raisons qui nous poussent à nous battre aussi ardemment pour arriver à trouver un sens à l'amour... Et, avec un peu de chance, à en faire une réalité.

Fiche technique: Modifier

Réalisateur:Modifier

Marc Webb

Marc Webb

Acteurs ; Actrices :Modifier

De gauche à droite:

200 JE 1-horz

* Joseph Gordon Levitt : Tom Hansen // Zooey Deschanel : Sulmmer Finn

* Clark Gregg : Vance // Minka Kelly : Autumn

* Geoffrey Arend : McKensie // Cloe Moretz : Rachel Hensen

* Rachel Boston : Alison // Matthew Grey Gubler : Paul

Bande annonce:Modifier

thumb|500px|left

Affiche du film:Modifier

Site:Modifier

(500) jours ensemble (2009) - AlloCiné

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard